Nous terminons présentement notre troisième semaine de tournée de la pièce Cyrano de Bergerac présentée d'abord au Théâtre du Trident de Québec dans une mise en scène de Marie Gignac en mars dernier. Nous sommes passés déjà par Trois-Rivières, Saint-Jean-sur-le Richelieu, Lasalle, Rimouski, Laval et Sherbrooke. Le défi est toujours le même : conquérir un public plus ou moins acquis et parvenir à l'émouvoir avec cette extraordinaire histoire d'amour. Dans la morosité automnale d'un entre-deux-élections sur fond de crise économique, Cyrano de Bergerac peut être l'antidote parfait.
Nos prochains arrêts se feront à Sainte-Thérèse ce soir 31 octobre, à Saint-Leonard dimanche soir, à Sept-Îles le 5 novembre, à Montréal-Nord le 9 novembre, à Montmagny le 12 novembre, à Saguenay le 14 novembre et à Longueuil le 21 novembre. Nous serons également à Ottawa du 9 au 13 décembre et terminerons cette glorieuse tournée par quelques représentations à Québec, les 16, 17 et 18 décembre.
Ce sera un plaisir de vous rencontrer en l'un ou l'autre de ces endroits.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Il parait que les avions qui relient Qc-Sept Iles sont dépourvus de certains détails pratiques....
oups...
Je vous ai vu à Québec et je retourne vous voir à Ottawa, en emmenant tous les gatinois que je connais avec moi!
Vous êtes, de loin, le meilleur Cyrano.
Et moi aussi, je vous ai vu à Québec cet hiver... et vous reverrai avec des amis avec plaisir ce vendredi... soit demain! à l'Auditorium Dufour!
Enregistrer un commentaire