vendredi 14 novembre 2008

Relooking!

J'en avais marre de voir sur cette page ma photo de casting ; j'y ai trop l'air de ce que je ne suis pas. Je préfère de loin cette charmante photo de mon ami Mario Villeneuve - vidéaste - où l'on me reconnaît en madame Rivard, cette vieille femme esseulée, personnage truculent parmi tant d'autres de la production Le Psychomaton de Anne-Marie Olivier, pièce que nous reprendrons pour deux semaines de représentations au Théâtre Periscope de Québec du 26 novembre au 6 décembre prochain. Même si nous avons obtenu notre part de succès à la création, l'option a été prise d'alléger la pièce d'une vingtaine de minutes et d'en simplifier la forme. Les superbes répliques de notre auteure n'en ressortiront que mieux. Relooking donc là-aussi.

La tournée de Cyrano de Bergerac va bon train. Après Montmagny mercredi (super accueil !), nous serons à Saguenay ce soir. C'est particulièrement stimulant de faire de la tournée dans l'est et le nord de la Province : les spectateurs y sont vraiment avides de propositions originales et ils sont particulièrement généreux. Cela donne toujours de belles rencontres et c'est un tantinet plus romantique que la grande banlieue asphaltée de boulevards de Montréal...

Un bonjour tout particulier à Dario Larouche (lesclapotisdunyoyo2.blogspot.com) et à tous ceux qui l'accompagneront ce soir !

Aucun commentaire: