mardi 23 décembre 2008

Exit Cyrano

Cyrano de Bergerac est maintenant terminé. Quelle belle aventure ! D'abord l'équipe d'acteurs et d'actrices qui m'ont entouré là-dessus : des gens de métier, généreux et talentueux à souhait, qui étaient toujours là pour m'encourager quand je me sentais un peu moins en forme. Ensuite, le spectacle comme tel, tellement agréable à rendre et vraiment bien rodé même si, jusqu'à la fin, les notes de jeu du metteur en scène étaient encore nécéssaires afin de l'améliorer. Qui sait s'il y aura une autre nouvelle tournée du spectacle en 2009 ? On en attend la confirmation du Théâtre du Trident, mais je l'espère bien.

Ainsi s'achève donc l'année 2008 qui fut particulièrement achalandée. Je m'en souhaite un peu moins, en fait, pour 2009 même si le début d'année s'annonce lui aussi mouvementé. Nous verrons. Chaque chose en son temps. J'aime tellement être sur une scène et jouer que j'ai peur de m'ennuyer mortellement le jour où tout cela s'arrêtera.

Joyeuses fêtes à tous et à toutes et bonne année 2009 !

1 commentaire:

mamzelle ad[è]le a dit…

Et qu'est-ce qui t'attends en 2009? Peut-être notre premier projet commun... au mois d'août à Montréal. Maudit chanceux!

Joyeuses Fêtes à ta famille et toi!