vendredi 18 mai 2007

Châlons-en-Champagne, me voilà!

Je serai à Châlons-en-Champagne, France, la semaine prochaine. J'avoue que je suis quelque peu ébranlé. Je n'ai pas réussi à obtenir beaucoup d'information sur cette ville. Ni adresse de resto, ni idée de ce qu'il y a à visiter. Le Routard ne se rend pas là on dirait et, à part une amie qui y est passé il y a quelques années avec un show pour enfant et qui n'a fait que boire du champagne, je ne connais personne qui s'y soit allé.

Si un quelconque lecteur connaît quelqu'un dans le coin là-bas qui connaît quelqu'un a un cousin français, un vrai, qui voudrait montrer ce coin de pays à un Québécois en visite, j'apprécierais qu'on nous mette en contact. Autrement, je sens que je vais encore errer sans but dans une ville étrangère et ça j'ai appris d'expérience que ce n'est pas mon fort...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

http://www.chalons-en-champagne.net/fr/accueil.aspx